J'apprends avec mes maxi autocollants. Moyenne section 4-5 ans

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'apprends avec mes maxi autocollants. Moyenne section 4-5 ans Details

De superbes scènes pour apprendre :• l’alphabet : une double page pour découvrir les grandes lettres et les petites lettres de l’alphabet, en posant les autocollants des lettres ou des images qui leur sont associées au bon endroit sur l’abécédaire ;• les nombres : une double page pour apprendre les nombres de 1 à 10, commencer à dénombrer les objets et compléter des collections, représenter les nombres avec ses mains ;• la découverte du monde : de grandes scènes pour se familiariser avec les couleurs, les formes, le positionnement dans l’espace, les saisons et le temps, la reconnaissance d’objets de tailles diff érentes, de silhouettes de personnages, continuer une frise…Un ouvrage plaisant, qui motivera votre enfant grâce à :• plus de 150 autocollants à placer dans le livre pour compléter les scènes selon les consignes.Votre enfant s’amusera à coller les autocollants pour réaliser les nombreux exercices.• l’univers de Cars. L’apprentissage devient plaisant, en compagnie de Flash McQueen et ses amis !

Reviews

Bonjour ,Je me permets de laisser notre commentaire sur l'achat du petit manuel " mes autocollants Cars " moyenne section,C'est un achat que j'ai réalisé pour mon petit garçon de 4 ans qui adore l'univers Cars et des voitures ,Ce livret nous permet de revoir l'alphabet et les nombres de façon ludique, il est bien illustré et attrayant.Les enfants aiment beaucoup les autocollants qui se décollent facilement et se replacent partout aisément.Nous concernant c'est un achat qui nous a plu.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel