Le petit livre de la Bible - Nouvelle édition

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Le petit livre de la Bible - Nouvelle édition Details

Cet album de poche reproduit et commente une série de cartes postales en couleur d’après une série de peintures inédites de Robert Leinweber entièrement consacrée à la Bible. Cet artiste peintre tchèque de la fin du XIXe siècle, qui a vécu en Tunisie, est surtout connu pour ses toiles orientalistes. Ce délicieux petit livre doré sur tranche nous fait découvrir ou redécouvrir les grands moments de l’Ancien Testament : « Adam et Ève chassés du paradis », « Le déluge », « La traversée de la mer Rouge », « Samson et Dalila », « Salomon reçoit la reine de Saba »...Dimensions du produit: 10 x 15 cm

Reviews

J'ai adoré ce petit livre! Il est vraiment très bien fait. Pas trop long à lire et il raconte l'essentiel de l'ancien testament. Si comme moi vous aviez envie de connaître un bon petit résumé de chaque histoire importantes de l'ancien testament sans passer pas la Bible et la brique à lire, ce livre est pour vous! Il est agréable à lire et vraiment passionnant une fois qu'on est dedans. Je l'ai lu en une après midi. Je recommande j'ai vraiment apprécié, les illustrations sont jolies et la tranche est doré, cela donne un côté précieux.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel