Mon petit cherche et trouve de Pâques

Category: Livres,Livres pour enfants,Littérature et fiction

Mon petit cherche et trouve de Pâques Details

Un nouveau titre pour fêter Pâques comme il se doit !« Mon petit cherche et trouve » s’adresse aux tout-petits afin de développer leur sens de l’observation de manière ludique et rigolote ! Richement illustrée et truffée de détails, cette série se veut facile d’accès grâce à des textes simples mais impactants.Avec Mon petit cherche et trouve de Pâques, les œufs, les cloches et les lapins en chocolat sont prêts à être dévorés par les gourmands ! Mais avant de se régaler, il faut partir à la chasse ! Quel petit lapin a l’oreille grignotée ? Quelle jolie poule a mis son collier de perles ? Quel poisson s’est déguisé en clown ?Les petits adoreront observer, chercher et trouver le détail rigolo caché sur chaque page de ce livre-devinette !Mis en image avec humour, ce livre réveillera au fil des pages leur sens de l'observation… pour notre plus grand plaisir !

Reviews

Ma fille se régale. Simple et efficace pour les tous petits. Belles illustrations que l'on souhaite voir se décliner sur d'autres thèmes

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel